DSC_0167.JPG
DSC_0148.JPG

Parcours Tyroliennes - Rouges

​Conditions d'accès: avoir payé l'entrée Jaune et mesurer plus d'1m50 à la toise du Parc à Tyroliennes.

L'option Rouge donne accès libre aux 4 Parcours Tyroliennes - Rouges pendant au maximum 3 heures.

C'est ici que les adultes devront assurer !! Et que les ado montreront qu'ils ne sont plus des enfants ! Ne vous y fiez pas, ça parait simple vu d'en bas... Filet à grimper, corde à nœuds ou échelle spéléo, puis poutre ou fameux tonneau pour accéder aux départs à 4m de haut. Tyroliennes que vous ne retrouverez nul par ailleurs : filet de pirate, bouée d'abordage, bout de corde beaucoup trop court, balançoire...

La poulie sur ligne de vie continue de Koala® assure la sécurité en toute simplicité d'usage. Il faut obligatoirement suivre le briefing pour la manipulation des équipements de sécurité spécifiques aux Parcours Tyroliennes - Rouges.

​L'équipement et le briefing sont obligatoires avant tout accès aux structures.

Les participants sont équipés de baudrier et de système d'attache à la ligne de vie continue Koala® fournis par le Parc à Tyroliennes by AcroVertige.

Lors du briefing, les consignes de sécurité sont exposées puis mises en pratique sur les parcours d'entrainement toujours sous le contrôle de l'opérateur qui valide l'acquisition du bon usage des équipements de sécurité et des structures. 

 

Les mineurs de moins de 16 ans doivent venir avec un accompagnateur qui suit le briefing et surveille leur évolution depuis le sol s'il n'est pas avec eux sur les structures.

Le personnel qualifié est présent sur tous les parcours pour intervenir en cas de difficulté.

Tout le monde peut aussi tenter  l'AcroMur de la Tour.

AO1_1404.jpg
DSC_2315.JPG
DSC_0144.JPG
20160722_211020.jpg
DSC_2075.JPG