Le Parc à Tyroliennes by AcroVertige

66440 Torreilles

Contact : 06 61 67 95 29 ou 06 73 89 38 64

  • Facebook Social Icon

Règlement intérieur du Parc à Tyroliennes by acrovertige - torreilles

 

Le Parc à Tyroliennes by AcroVertige est un Parcours Acrobatique en Hauteur en totale autonomie et sécurité.

 

Conditions d’accès aux Parc à Tyroliennes by AcroVertige 

L’accès du Parc est interdit au public en dehors des heures d’ouverture.

En cas de risque d’orage ou de vent violent, pour votre sécurité, les structures et le Parc peuvent être évacués sans dédommagement.

Pour des raisons évidentes de sécurité incendie dans la région, il est strictement interdit de fumer dans la totalité du Parc. Une Zone Fumeur est à votre disposition devant le bar.

Pour respecter la liberté des poules dans le Parc, les chiens doivent être tenus en laisse.

Conditions d’accès aux activités 

  • Avoir acquitté le droit d’entrée au Parc à Tyroliennes by AcroVertige

  • Avoir souscrit une couvrant ce type d’activité et ne présenter aucune contre-indication médicale à cette pratique (grossesse, risques cardiaques, ostéoporose…).

  • Etre en bonne santé physique et psychologique, et ne pas être sous l’emprise de substance susceptible de modifier le comportement (alcool, drogue, médicament,…).

  • Avoir écouté attentivement les consignes de sécurité données lors du briefing, effectué le parcours-test avant de commencer l’activité, et respecter lesdites consignes durant toute la durée de l’activité.

  • Avoir pris connaissance relatifs aux consignes de sécurité et aux explications d’utilisation du matériel et des structures pour la pratique autonome de l’activité.

  • Avoir une tenue adaptée au sport, des chaussures fermées et confortables, les cheveux longs attachés. Ne gardez sur soi aucun objet précieux ou susceptible de tomber.

La prestation comprend :

  • la fourniture et la mise en place de l’équipement de protection individuelle (EPI) des pratiquants

  • un briefing : consignes de sécurité et d’utilisation du matériel et des structures avant le début d’activité

  • la mise en application sur parcours de test pour validation par un opérateur

  • la surveillance, les conseils et/ou les aides éventuels en cours d’activité.

Chaque pratiquant est équipé par un Opérateur d’un équipement de sécurité fourni par le Parc. Toute manipulation de cet équipement (retrait et remise, ajustage) ne doit être effectuée que par un opérateur du Parc à Tyroliennes.

 

Les mineurs de moins de 16 ans doivent être accompagnés d’un adulte. Ils restent pendant toute la durée de l’activité sous l’entière responsabilité des accompagnateurs qui doivent écouter les consignes de sécurité données lors du briefing et veiller à ce qu’ils les respectent.

Pour les enfants de moins de 6 ans, la présence d’un adulte responsable durant toute la pratique de l’activité est obligatoire.

 

Pour la sécurité et le bien-être de tous, la direction se réserve le droit de refuser l’accès au Parc et aux structures à toute personne ne respectant pas les conditions décrites au présent Règlement, les consignes de sécurité ou suite à tout comportement inapproprié. Et ce sans dédommagement.

 

Responsabilité /Assurance:

AcroVertige dégage toute responsabilité en cas d’accident dû au non respect des conditions prévues au présent Règlement ou des consignes de sécurité données lors du briefing.

VOUS EFFECTUEZ LES DIFFÉRENTS PARCOURS EN PRATIQUE AUTONOME : VOUS ÊTES RESPONSABLE DE VOTRE PROPRE SÉCURITÉ